Une expérience que je répéterais sans aucun doute !

Une expérience que je répéterais sans aucun doute !

Le stagiaire de Labo’Life Victor Fernández, lors de la remise des diplômes « BeCalvià 2016 » (au centre)

Durant les mois de juillet, août et septembre, Victor, un étudiant de Biochimie de l’Université des Baléares (UIB) a fait son stage chez nous, à Labo’Life. Il raconte ainsi son expérience :

« J’ai passé environ dix semaines à Labo’Life et cette expérience très enrichissante m’a aidé à comprendre comment fonctionne un véritable laboratoire.

Ce séjour dans le service de communication et aux laboratoires de Contrôle et Qualité m’a permis de voir directement la fabrication des médicaments de micro-immunothérapie avec tout ce que cela implique et m’a donné l’opportunité  de mettre en pratique ce que j’ai étudié au cours de mon cursus universitaire.

J’ai appris des nouvelles choses, et entre autres, différentes techniques permettant d’évaluer la qualité d’un médicament. J’en ai tiré une fabuleuse expérience que je répéterais avec grand plaisir.

Je profite de l’occasion pour saluer et remercier ce grand groupe de personnes qui m’a donné l’opportunité de travailler avec eux, m’a aidé et soutenu en tout moment pour que je mène à bien mon travail.

Bonne chance à tous.

Victor. »

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des cookies

En conformité avec la loi 34/002 relative aux services de société de l’information, nous vous rappelons que utilisation de cette page web suppose l’acceptation de l’utilisation des cookies.
Plus d’information.
CERRAR