La micro-immunothérapie peut aussi être un allié de taille dans la stratégie thérapeutique contre le vieillissement cellulaire, c’est ce que nous expliquera le Dr Pascal Mensah dans sa conférence le vendredi 27 mars lors du 13ème Congrès Mondial Esthétique et Anti-âge (AMWC) à Monaco.
Cette année ce congrès aura lieu du 26 au 28 mars 2015 et rassemblera de nombreux experts internationaux de l’ensemble des disciplines liées à la prise en charge globale du vieillissement. Plus de 9 000 participants venant de plus de 120 pays se regrouperont autour du thème « l’année de la Russie » en rendant hommage à ce pays pour sa contribution dans les progrès de la Médecine Esthétique et Anti-âge.
Plus de 300 conférences et workshops (programme) se dérouleront durant le congrès sur de nombreux thèmes comme la dermatologie esthétique, la chirurgie plastique et esthétique et la médecine préventive et anti-âge. Le Dr Pascal Mensah nous exposera sa théorie sur : La micro-immunothérapie pour une longue durée de vie, le vendredi 27 mars dans la salle Auric, à 12h. Il nous expliquera les diverses agressions qui provoquent le vieillissement des cellules de l’immunité et comment moduler le système immunitaire afin de compléter la stratégie anti-âge et la prise en charge du vieillissement cutané à l’aide de la micro-immunothérapie et ses « low doses » de cytokines.
Nous souhaitons un grand succès à ces 3 journées intenses d’un congrès qui permettra d’encourager les scientifiques à mieux comprendre la prise en charge globale du vieillissement.